SportTech – Volvo

DETONATEUR DE PASSION

Les dirigeants de VOLVO ont bien compris que la sensibilisation de notre jeunesse à la beauté des gestes techniques imposés par la compétition pouvait efficacement renforcer une opération marketing.
La famille NERI est passionnée de compétition depuis trois générations. Le grand père fut pilote de motocross avant de devenir deux fois champion de Belgique au volant de spectaculaires prototypes Abarth. Son fils était passionné de rallies et nous a donné l’occasion d’admirer des Spider Abarth, Lancia Stratos ou Fiat 131 Abarth. Thomas, troisième de cette lignée de pilotes, est maintenant team manager du programme Volvo S60 en BTCS.
Fernand et son fils Thomas gèrent la plus grosse concession VOLVO en Wallonie (Nordicar) et l’amour de la compétition les a conduit à un nouveau gros investissement en compétition et à cette collaboration avec le CAMPUS sur un ambitieux programme sportif qui fut pensé en juin de l’an passé et réalisé en … trois mois.
SOLUTION F a construit la nouvelle silhouette S1 engagée dans la catégorie reine de nos courses BTCS en circuit et le CAMPUS désigné pour assurer la maintenance du bolide et son assistance en course sous la direction des spécialistes français. C’est un vrai team de course qui s’est ainsi constitué. L’organisateur du championnat est aussi sensible à cette approche car il est évident que la formation de nos jeunes dans un environnement aussi exceptionnel ne peut que profiter à tous les acteurs de ce spectacle dont le détonateur reste avant tout… la passion.
SITE OFFICIEL (cliquez sur l’image)
Volvo