08/08/11 – Deux podiums à Dijon

L’équipe du  Campus Francorchamps a décroché la troisième place lors de chacune des deux courses organisées sur le circuit français.

Après un départ pourtant laborieux à chaque occasion,  Michael Weynand a ensuite réussit a redresser la barre grâce aussi au parfait support de Nina Prinz qui découvrait la R1 Campus et le circuit !

Sous la pluie du deuxième jour elle a même signé à plusieurs reprises le meilleur temps en course dès son entrée en piste pour remonter de la dixième à la troisième place ! De bons choix tactiques pour les pneus (pluie à l’avant et slick à l’arrière lorsque la trajectoire était plus sèche) et un Michael retrouvé ont fait le reste.

L’ ordre du podium correspond à celui du classement provisoire: cela signifie que l’écart avec l’équipe classée deuxième augmente malheureusement un peu mais nous sommes confiants à l’approche des 6H de Francorchamps car notre team s’est à nouveau montré très efficace. Les conditions étaient pourtant difficiles avec une météo défavorable le dimanche et un organisateur hésitant dans l’application de son règlement.

Pour ce premier week-end de course avec une nouvelle équipe de pilotes : la mayonnaise Campus n’a pas tourné au pays de la moutarde ! Bien au contraire !
A Francorchamps, c’est sur,  nous allons remettre la sauce !