11/08/11 – Week-end marathon pour le Campus Moto

CAMPUS aux 6 Heures Moto de Spa ce WE

Septante équipages seront sur la grille de départ des 6 Heures Moto de Spa ce samedi !
Les dominateurs du championnat: Grégory Fastré et Vick De Cooremeter devraient logiquement l’emporter mais le danger pourrait venir du duo Fissette-Michel et de notre équipe CAMPUS FRANCORCHAMPS avec Michael Weynand associé à l’Allemande Nina Prinz (sur nos YAMAHA R1 équipées de pneus PIRELLI, d’essence TOTAL, de suspensions TRP PHM, de plaquettes de freins SBS, de matériel de transmission DC CHAINS AFAM, de carénages SEBIMOTO, d’échappements GIANNELLI, d’amortisseurs de direction TOBY et de divers GP products ! Belle liste de partenaires efficaces vous pouvez en convenir).

Habitués aux podiums, ces derniers viseront cette fois la plus haute marche. Un objectif convoité aussi par Eric Van Bael et Tommy Deschouwer, mais aussi Werner Daemen, le poleman l’an dernier.
Tous devront cependant se méfier des quelques « vedettes » qui se sont invitées pour l’occasion. A commencer par l’équipe DG Sport avec Olivier Depoorter et le Français Anthony Dos Santos ou le Continental Racing Team, vainqueur l’an dernier avec Jo Huyskens et Arie Vos, épaulé cette fois par William Hommerson.

L’équipe CAMPUS n’oublie pas que sa priorité est la formation des stagiaires par la mise en situation de course. Dans cet esprit, elle n’a pas hésité à prêter du matériel de ravitaillement fait maison (donc très efficace) à une équipe concurrente en catégorie Trophy. L’esprit sportif doit rester un titre prioritaire de nos chapitres de formations.
Le départ sera donné samedi à 14h30.

 

CAMPUS aux 12 Heures de La Chinelle ce WE

A peine les 6H de Francorchamps terminées, l’équipe du Campus se préparera à rejoindre la région de Phillipeville pour les 12H de La chinelle (départ samedi à minuit pour la première manche de 6H).

Une partie des stagiaires Campus sera déjà sur place pour assister un équipage composé principalement de journalistes (Gérald WERY RTBF et Christophe JARDON MOTO80) sur une BETA assistée par le CAMPUS FRANCORCHAMPS avec la très efficace collaboration de TRP PHM et PIRELLI.

Il s’agit de notre première expérience en enduro. Le but est de démontrer qu’une moto de série bien préparée et assistée peut terminer cette redoutable épreuve. L’organisation de ex-JOEL ROBERT (il vient de quitter le comité) – six fois champion du monde !!! – accueille notre première tentative avec grande attention et bienveillance.

Le départ de la deuxième manche de 6H sera donné dimanche à 11:00.
Accès via le village de SURICE est vivement conseillé. Le circuit est tracé aux environs du village de FRANCHIMONT à droite de PHILIPPEVILLE sur votre carte routière. Il faut rappeler que cette organisation gigantesque offre l’entrée … gratuite à tous !