le Campus au Condroz

Le rallye du Condroz est un événement de la… première importance car c’est la… dernière épreuve de rallie au niveau national !

Le Campus Francorchamps sera de la partie avec des stagiaires assistant les véhicules de BMA mais aussi la 500 Abarth de Néri Compétition pilotée pour l’occasion par le pilote de circuit (mais habitué du Condroz) Vincent Radermecker.

Notre équipe connait bien Vincent puisque c’est un des pilotes de la Volvo S60 BTCS que nous chouchoutons au Campus.

Nos gars connaissent aussi mieux la voiture puisque le Rallye de Luxembourg fut notre première expérience 11 è au général pour une première sortie… pas mal !

Centré à Huy (impossible de ne pas trouver le parc d’assistance du rallye: il est au centre de la ville!) et recevant la visite de 60000 spectateurs; cette épreuve mérite le déplacement pour l’ambiance unique qu’elle génère.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir les activités du Campus et cette discipline sportive automobile pour grands garçons  en cette fin de saison. Entre Condroz et Hesbaye, feuilles mortes et betteraves: c’est un vrai rallye !

Voilà bien une occasion pour nos stagiaires de vivre de nouvelles et palpitantes expériences

Marquée par l’accident ayant coûté la vie à deux spectateurs hier après-midi dans la spéciale de Nandrin-Engis, la 38e édition du Rallye du Condroz-Huy ne tiendra bien sur pas une place de choix dans notre mémoire sportive. L’Abarth de Néri Compétition assistée par nos stagiaires et formateurs fut contrainte à l’abandon (bris de cardan) le deuxième jour après une prestation remarquée. La petite bombe en a surprit plus d’un et le coup de volant de Vincent Radermecker sur des routes de rallye aussi !