07/06/11 – Campus Moto au 500km de Zolder !

Campus Francorchamps devant Zolder School !

C’est le résultat d’un sprint mené durant 500kms sur le circuit de Zolder !
Les dix derniers tours d’une série de 125 (le circuit compte 4 kms) furent intenses. Non pas pour la victoire car l’équipe Herpigny dominait malgré une chute de leur pilote de chasse Gregory Fastré; mais pour la deuxième place acquise de haute lutte par le Campus. Michael Weynand a réalisé un dernier relais parfait pour dépasser son rival dans une finale à supense.
Sixième seulement au terme des essais et de la séance de super pôle, notre équipe avait décidé de se concentrer sur la course et préparé son rythme en fonction de ses atouts : peu de différence chronométrique entre Charles Geers et Michael, une équipe de stagiaires à la recherche de la perfection dans l’action et des partenaires techniques de très haut niveau. Le résultat final montre une Yamaha entre deux BM mais il faut constater que nous nous rapprochons de la victoire au fil des courses.
N’oublions pas que le Campus découvre la catégorie 1000cc pour la première saison.
Notre équipe se montre la plus performante sur les produits Yamaha et est est maintenant revenue à un petit point de la deuxième place du classement provisoire général du championnat.

Le prochain rendez-vous est fixé à Dijon à mi-juillet pour deux courses avec double attribution de points.
La mayonnaise a déjà prit: tournons nous vers la moutarde pour des sensations extrêmes !

Merci encore à nos partenaires qui n’oublient pas que le but premier de cet engagement en compétition est la formation de nos jeunes stagiaires.