10/08/10 – Campus Moto aux 6 Hours of Spa

Le Campus aux 6 Hours of Spa les 13, 14 et 15 août prochains sur le circuit de Francorchamps
 
La prochaine édition de cette organisation DGSport s’annonce grandiose. Cette endurance moto est déjà considérée comme une classique et constitue le point d’orgue de la saison vitesse de notre pays. Les pilotes ne s’y sont pas trompés. La liste des engagés est aujourd’hui complète avec 70 équipages qui prendront le départ. Elle recèle surtout des équipages de haut niveau qui nous promettent une bataille au sommet de la meilleure facture.
 
La liste des engagés regroupe de nombreux spécialistes belges : les frères Le Grelle, Werner Daemen, Grégory Fastré, Marc Fissette, Michaël Weynand, Bastien Mackels, Louis Wuyts, Didier Jadoul et Stéphane Mertens et Didier de Radiguès pour ne citer que les principaux.
 
La réputation de l’épreuve a dépassé nos frontières puisque la célèbre écurie anglaise Phase One, animateur du championnat du monde de la spécialité, y déléguera un équipage.
 
Le Campus y engage bien sur ses deux YAMAHA 600cc préparées et assistées par nos stagiaires en formation de TMC (technicien moto de compétition) pour Michael Weynand et le français Charles Geers. Une belle occasion de venir nous rejoindre sur le plus beau circuit du monde au milieu duquel le Campus est implanté.
 
 
Prépa Campus Moto 6 Hours Spa