11/04/04 – Pas de début de saison pour Nina Prinz

CAMPUS FRANCORCHAMPS: FRACTURE ET INTÉRIM

Nina Prinz venait de signer sa convention de collaboration avec le Campus au moment de chuter lors d’une séance d’entraînement privée. Une fracture risque de l’immobiliser quelques temps et qui a forcé le Campus Francorchamps, engagé avec des Yamaha R1 dans le prochain championnat BMEC (Belgian Master Endurance Championship), à  trouver un remplaçant pour la première course.

Lionel BRAUN sera celui là !
Ce français de 25 ans va participer au Bol d’Or avant de découvrir l’équipe du Campus et le circuit de Francorchamps. Un beau défi comme nous les aimons !
Lionel est fraîchement diplômé d’une grande école de commerce et du master of Science. Il parle aussi anglais, roumain, allemand, espagnol et débute en langue chinoise !
Il sait aussi mettre la poignée dans le coin puisqu’il a terminé 5ème du Bol D’Or en catégorie 1000 Stocksport 2010 et aussi 5ème de la coupe de France Promosport 1000cc.

Nos meilleurs souhaits de rétablissement vont à Nina que l’équipe du Campus se réjouit de retrouver en pleine forme dès que possible.