15/05/08 – Première course en approche pour le Campus Moto

Première course en approche pour le Campus Moto

Le 20 avril dernier, lors de la première manche de la Bikers’ Cup, le Campus Moto annonçait officiellement sa participation à plusieurs courses de ce qui constitue le championnat de Belgique de la spécialité.

La prochaine manche sera donc un baptême du feu pour l’équipe. C’est à Assen (Pays-Bas), durant le dernier week-end de mai, que se déroulera cette course de 2X2H. Ainsi, tout le Team Campus Moto fera le déplacement: stagiaires (Techniques Motos de Compétition), formateurs et pilotes. Parmi ces derniers, nous retrouvons Grégory Fastré (ayant récemment terminé 3ème aux 24h du Mans), chargé de l’encadrement des deux jeunes pilotes sélectionnés (Bastien Mackels et Michaël Gaudry) pour conduire les deux Yamaha R6 (préparées par les stagiaires du Campus).

Cette opération de sensibilisation des jeunes aux métiers techniques et au monde de la compétition fut possible grâce au soutient de nos partenaires Yamaha, Total Elf, Pirelli, Bikers Cup, Moto 80, OIM et Circuit de Spa Francorchamps. Mais aussi grâce à l’aide de sponsors techniques comme Moto 1, DC Chains, TRP, Toby et Ermax.

Photos:

Valentin Bianchi

News associées:

Présélection et finale des pilotes motos.

2008_04_team_campus_grid_franco_avec_jupsin

 2008_04_team_campus_podium_franco